Article Image
Article Image
read

Faisant suite à mon post sur le spam envoyé par François Fillon via la Liste Électorale Consulaire voici une réponse que j’avais envoyé bien avant, à Emmanuel Macron. J’avais en effet reçu son spam au moment de sa déclaration gerbante concernant les opposants au mariage homosexuel qui auraient été humilié durant le quinquénat Hollande.

Ma réponse à Emmanuel Macron

Cher Emmanuel,

Tu me permet, on se tutoie, c’est plus simple. Comment te dire … depuis ton dérapage assumé concernant le fait que LMTP, qui aurait été humilié, j’ai juste envie de répondre à ton mail avec ce gif :

Parce que, pendant des mois, presque un an non ?, la France a laissé libre champs, et à même offert une tribune, à tout ceux qui voulaient vomir leur haine des LGBT. Des tribunes médiatiques à ne plus savoir qu’en faire. Et je vais te confier un petit secret, que tu ne peux sans doute pas connaitre puisque tu ne vis pas dans un autre pays que la France, mais vu de l’extérieure, la France est retournée au moyen age. Pendant toute cette période. Ca a été une honte d’être Français. Pendant toute cette période. C’était “regardez la France” dans tout les médias étrangers, dans tout les pays étrangers. Ok peut être pas en Russie, ou tout les autres magnifiques pays si respectueux des droits de l’homme, mais dans le reste de l’Europe, je te l’assure, la France est passée pour le mauvais élève un peu simplet, lourd, voir carrément relou. La petite frappe qui brutalise les nerds et les petits gros dans la cour de récré.

Alors quand je t’entends dire que ce sont eux qui ont été humilié, je peux t’assurer que, la seule façon d’avoir mon vote, ce serait d’avoir un second tour contre MLP. Et encore. Peut être que je m’abstiendrais, pour la première fois de vie.

Blog Logo

Thibault Milan


Publié le

Image

Clawfire's Blog

Billets d'humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Back to Overview