read

Le 11.07.2016 je commençais un Self Journal et je me faisais la promesse de passer mon permis de conduire avant le 13 septembre 2016. Bon, au final ça aura pris un peu plus de temps que prévu. Je l’ai obtenu il y a quelques semaines, en juin 2017 :D

Ce petit retard est surtout dû à de la glande entre la fin de mon apprentissage théorique et de l’examen correspondant et la pratique. Il fallait changer d’autoécole puisque j’ai déménagé entre temps, refaire une inscription, mais surtout trouver une autoécole qui ai des dispos… Par exemple la très renommé autoécole pépé à tellement d’argent que les gens qui ne passent pas théorie et pratique chez eux ils les refusent. Quoi qu’il en soit j’ai fini par trouver une autoécole chouette avec des moniteurs sympas et hop !

J’ai maintenant mon permis pour 2 ans, durant lesquels je dois faire assez de kms (±1000) pour ensuite me rendre à un stage de conduite en milieu hostile (route mouillée, verglacée…) pour faire valider définitivement mon permis.

Tout cela pour dire que, maintenant que ses 13 semaines sont passées, outre le fait que je me suis promis de m’offrir un w. e. à Londres pour fêter cela, il va falloir que je trouve un nouveau « but » a atteindre. Et c’est là que ça se corse. Je ne ressens pas le besoin de grand but à atteindre.

Je pourrais choisir de conduire plus, genre 1000 km en 13 semaines, mais ça fait quand même 130 km/semaine !!! Je pourrais choisir de mener à bien l’organisation de la prochaine Bear Pride à Luxembourg, c’est dans un peu moins de 13 semaines. Je pourrais choisir de travailler sur l’amélioration de la « marque » Woof luxembourg Je pourrais choisir de bosser sur un side projet avec un collègue

Mais pour le moment je suis bloqué dans le choix :/

Blog Logo

Thibault Milan


Publié le

Image

Clawfire's Blog

Billets d'humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Back to Overview