read

Je l’avais écris précédemment, j’avais quelques petits soucis pour trouver quoi faire de mes 13 prochaines semaines avec mon Self Journal. Et bien j’ai trouvé 🙂

Organiser la Bear Pride Luxembourg 2017 & l’élection de Mr. Bear Luxembourg

Ce n’est pas une mince affaire, mais on avait déjà organisé cela l’année dernière. Maintenant on est un peu mieux rodé coté organisation de soirée donc, j’éspère vraiment que ce sera moins difficile. On avait quand même traversé, mon mec et moi, des moments très difficile lors de l’organisation de cela.

Cela se déroulera donc du 6 au 8 octobre, soit une semaine juste avant celle de Belgique et un mois avant celle de Cologne. Un site internet est déjà en ligne, c’est un bête Google Site avec une redirection du sous-domaine vers l’url de chez Google. Sans doute infiniement pourris niveau référencement mais c’est mieux que de n’avoir rien en ligne non ? 😄

Les évènements Facebook sont déjà fait et ça commence à tourner tout douccement. Les locaux sont trouvés et on finalise les partenariats avec une dizaine de sponsors cette année (ça c’est juste super 😍), qui vont offrir plein de belles choses pour nos candidats.

L’appel à candidature est aussi lancé, mais on peine à trouver des candidats, qui pensent s’y prendre à la dernière minute. Enfin on en a au moins un déjà 🤞. Les seules conditions sont d’être majeur et d’étudier, habiter ou travailler au Grand Duché de Luxembourg. On a fait sauter les restrictions linguistiques qui étaient trop discriminantes. Et puis, tant qu’on se fait comprendre …

Il reste bien sur plein de choses à faire, et cela fera l’objet sans doute de blog post pour documenter l’envers du décors de l’organisation d’une telle manifestation, ainsi que la fin de mon reigne en tant que Mr Bear Luxembourg 😪.

Mettre les meilleures chances du coté de mon mec pour sa carrière musicale

Si vous me lisez vous savez sans doute que mon mec est DJ et qu’il joue dans pas mal de villes déjà en Europe : Rome, Paris, Bruxelles, Cologne, Luxembourg évidemment, … mais je trouve qu’il y a un gros travail de communication à faire sur son image afin d’améliorer ses chances niveau booking et surtout lui trouver des agences interessées pour le mettre dans leur catalogue 🤗.


Voila donc mes objectifs pour les 13 semaines à suivres. Elles ont toutes été découpés en 3 grands objectifs permettant de quantifier le progrès, eux mêmes divisés en 3 actions permettant de poursuivre ses objectifs.

Par exemple :

Objectif 1 Améliorer la présence en ligne

  • Action 1 Créer une newsletter qui va automatiser l’envoi de communication à propos des prochaines dates, les sorties de mixtapes et autre …
  • Action 2 Envoyer 10 emails de prospection par semaine
  • Action 3 Obtenir 10 couvertures presse / articles, online ou offline, à propos de son activité
Blog Logo

Thibault Milan


Publié le

Image

Clawfire's Blog

Billets d'humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Back to Overview