read

Une semaine après je ne sais pas si tout va mieux. C’est plus calme en tout cas. L’orage est passé, on constate les dégats qu’il a fait et on se demande si l’on va pouboir réparer tout cela. Si cela vaut le coup ou non. Je parle d’orage mais c’était plutôt un séisme. Avec des répliques. Plus petites.

Je me suis coupé des autres, pendant un temps. Je lui ai fait comprendre que je ne faisais plus rien, que je ne souriais plus aux autres, que je ne les regardaient même pas, que je ne leur était pas agréable, uniquement parceque sinon cela allait encore déclencher une esclandre. Au bout de 3 jours il en a eu marre. Moi aussi. J’ai réactivé mon compte twitter & Instagram. Pas le reste. Ce qui n’as pas manqué de le faire chier quand il devait m’envoyer un fichier, une image, faire suivre un message. Tellement habitué à me le balancer sur whatsapp ou autre. “J’ai plus”. “Non plus”. “Désinstallé aussi”.

Je sais que ce n’est pas sain comme comportement de ma part non plus, de m’enfermer des autres. Mais c’est mon coté passif-aggressif qui réagit ainsi. Pour marquer mon point, il faut démontrer l’absurdité de la situation.

J’ai passé une semaine étrange. Je ne me suis pas mélangé plus que cela au autres, j’ai donné le change face à nos conaissances & ami mais au fond, le coeur avait du mal à y être.

On approche de la fin des vacances et je ne sais toujours pas trop quoi penser. On a passé du temps ensemble, du bon temps. On se reparle. Mais il y a toujours ce qui c’est passé auquel on évite de faire référence. Sans compter le reste. Les trucs qui était déjà plus ou moins en fond et que j’essayais de temporiser faute de mieux.

Blog Logo

Thibault Milan


Publié le

Image

Clawfire's Blog

Billets d'humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Back to Overview