Article Image
Article Image
read

Alors qu’on prépare tranquillement la soirée de cloture de la pride avec le collectif We Are Family, on a été faire un tour avec toute la bande pour découvrir le Red Sauna à Uckange afin de faire le repérage pour la Pool Party qu’on organise le lendemain, dimanche 14. Les tickets sont en vente en ligne, on a même organisé un service de bus 😜

Le Red Sauna est un des 3 saunas gays qu’on retrouve autour du grand duché qui n’en compte plus sur son territoire. Il est situé côté français, à Uckange, pas très loin de Thionville, sur une ancienne friche industrielle que les propriétaires ont sur remettre en ordre avec brio, tant sur le fond que sur la forme.

Et cette année ils inaugurent l’espace piscine en extérieur avec bar et plusieurs lodges pour passer la nuit sur place si vous avez un peu trop fêté.

Du coup on c’est dit que ce serait une super idée que de faire une petite pool party pour célébrer cela, surtout que cela tombera le jour de la fête nationale française.

En plus de l’espace extérieur il y a un grand bar, un grand vestaire de 80 casiers, un coin lounge à l’intérieur, sauna, hammam, jacuzzi et une énorme zone de jeu au sous-sol, plutôt bien équipée.

Croix de St André, capotes et lubrifiant à disposition

Sling dans un tunnel

Cabine individuelle avec matelas en cuir sur mesure

Bon alors je dis pas, je n’ai JAMAIS été m’amuser dans un sauna. J’en connais quelque un, j’ai déjà visité ou été dans des sauna mais plus pour des soirées ou des évènements que j’organisais. Rien à voir avec le fait d’y aller en tant que client directement. Bien que je trouve que les équipements sont cool (c’est comme une salle de sport pour le sexe finalement) je ne sais pas si l’ambiance habituelle m’irait. J’imagine avec je l’avoue un apriori sur le fait d’avoir des mecs relous et personne à ton goût alors que chaque fois que c’était pour une soirée j’ai vu plein de beau mec s’amuser que j’aurais bien rejoins …

Blog Logo

Thibault Milan


Publié le

Image

Clawfire's Blog

Billets d'humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Back to Overview