365, natation, poids, and sport
Premier jour du 365 days project. On se lève avec un peu de motivation vers … ahem … midi. Oui bon je suis en vacances ca me donne une petite excuse non ?
En mode automatique je vais prendre mon petit dej parceque j’ai la dalle. Première erreur de la journée, ne pas se peser avant de bouffer. Bon tant pis. Direction la SDB, je tire la Withings de dessous le banc, je monte dessus les yeux fermé. J’entrouvre un oeuil et bam !
Lundi 3 janvier 2010 13h43 :
96,4 Kg , 26% de masse graisseuse
Bein fait de me décider de me bouger le popotin moi. Direction la douche, Photo du jour, direction la douche. Quelques coups de fils au médecin de famille pour qu’il me recommande un confrère sur Metz, centre des impôts parceque mine de rien si je pouvais recevoir ma taxe d’habitation ca serait bien, et que si je me mettais à la natation ça serait pas mal aussi. Mais pas aujourd’hui.
Je tente de me bouger le cul (vers 16h) et je fais le ménage, des lessives, du repassage, devant un film plus que chelou (enter the void … je déconseille aux dépressif, ca n’aide pas … ou alors droguez vous avant.). Chéri rentre, me montre a quel point j’ai pus être relou quand lui était à ma place et que je rentrais du boulot. On discute un peu. On se fait des nouilles instantanées. Allez demain je peux le faire …