Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

void

alcool, depression, jeux-video, malboufe, rupture, suicide, and void

Mercredi. jour des enfants. Pas moyen que j’aille à la piscine quoi. Faut pas pousser.

De plus j’ai pas le moral a sortir aujourd’hui. Un peu agoraphobe. Je déprime et pense toute la journée a me foutre en l’air. Juste ca, pas de visualisation. On verra si ça passe. No-way pour la photo du jour et pour la mesure de poids. Je traine au lit jusque midi passé. Je traine sur internet.

Mon mec commande deux bouteilles de vins. Pour lui. Pour ce soir. Une pizza pour moi. Je prends ça pour de l’apaisement de conscience. Il passe la soirée a parler avec son pote obvious, moi a jouer a la console. Il ira au lit sans moi. Je terminerais devant les séries de Teva ( j’adore cette chaine. Que des séries que j’aime <3 ) à 2h du mat’. J’en peux plus qu’on ne fasse plus que de se croiser la journée. J’en arrive a attendre avec impatience le moment ou je vais être seul , quand il ira bosser, pour ne plus me sentir mal de ce blanc entre nous.

Point positif de la journée : j’ai méga avancé dans God of War. Qu’est ce que ca me détends de jouer a ce type de jeu. Bourrin et énigmes. Et easy playing avec ça. J’aime.

0 Webmentions

There's no commenting software on my blog but you can post on Twitter or Mastodon with the link (or reply to a tweet/toot with the link) of this post and it will appears in the next build of the page.