Clawfire's blog

Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Bulle d'air

07 January 2011 depression, jeux-video, poids, and suicide

Levé a pas d’heure encore une fois. MegaFail.

Pas envie d’aller à la piscine. Je me réfugie derrière le fait que de toute façon ça ne sert a rien de trop faire de sport cette semaine et de n’en faire que deux fois par semaine ensuite. Pas de pesée donc. A la place je me bichonne un peu. Rasage, patch pour la peau et tout et tout. Photo de circonstance donc . Je travaille sur ce blog une bonne partie de l’aprem. Me décide pour un template qui n’as rien a voir avec celui que je veux au final mais qui a le mérite de ne nécessiter qu’une 1/2 journée de boulot.

J’écoute en boucle le dernier cadeau de mon homme. Deux titres sur cinq qui me parlent tout particulièrement. Je renoue contact avec Robyn. Je la regarde. Elle me touche a nouveau. Je ne l’aimais plus à cause du concert qui s’était mal passé. J’avais trop idéalisé ce concert. La voir enfin. Elle qui me touche plus que tout autre artiste. Ca se devait se passer tout bien, je devais apprécier la musique, partager le bonheur que ca me procurais de la voir avec mon mec et passer le concert dans ses bras. Mais ça a été autrement. On y a été avec des amis qu’il n’affectionne pas et … bref. Depuis je ne pouvais plus écouter Robyn. Ca me gavais. C’est fini. Je l’aime. Comment ne pas l’aimer ?

Je découvre le mac appstore. Twittie 2 enfin sortie je reçoit un mail super sympa avec un accès à un menu caché pour ceux qui avaient acheté l’accès a la beta dans un bundle macheist. J’ai ralé pour rien , c’est malin . Je télécharge et achète un jeu, et puis Courrier aussi. Je m’amuse avec et j’upload une photo de mon desktop que je viens de changer. Vie numérique.

Je passe la soirée avec une pizza devant God of War II. J’en suis aux 2/3.

Mon mec m’appelle en panique de son A.G au boulot. Crise d’angoisse. Je lui dit de rentrer en taxi, que ça va aller. Il se calme, mange un bout, puis viens le moment de discuter. Je lui dis ce qui c’est passé hier. Il se rappelle de 10% des trucs. Ca lui fait peur. Je la vois passer sur son visage. Sur ses larmes dans ses yeux. Je le réconforte. Il panique un peu puis se calme. On discute à coeur ouvert. Il réalise plein de chose. Changement à venir ? Espérons. On fait l’amour dans des positions improbables dans le canapé. C’est bon. Il se couche alors que je finis ce thème pour mon blog. J’irais me coucher vers 2h du matin.

Point positif de la journée : pas de pensées suicidaires \o/

Robyn sur Spotify (pas de Body Talk pt2 & 3 :( )

Robyn Body Talk Pt.3 on Amz