Clawfire's blog

Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Perte de mémoire

08 January 2011

J’ai des trous de mémoire en ce moment. Mes journées sont elles à ce point quelconques pour que je ne me rappelle pas de ce que j’ai fait ? Est ce un effet secondaire de la dépression ?

Je me souviens me peser, prendre une photo … Ah non. Pas de photo.

Samedi 8 janvier , 10:26 96,4 Kg 28% de MG

Avant cela j’ai passer de très agréables moments avec mon homme sous la couette. On remettra ça le soir. Journée très fusionelle. Ca remonte le moral forcement.

Pas de piscine, c’est greemlins le samedi, comme le mercredi. Je me promets de faire des pompes … mégalol. Mais après ? Qu’ais je fait ?

Ca y est ca me reviens doucement. J’ai été au marché chercher notre cargaison de légumes. J’ai croisé Pierre que qui faisait de la photo, je l’ai invité à passer pour jouer a Starcarft II. Il ramènera de la galette. Mon homme a été travailler, j’ai du mal a me bouger le cul.

Je ratrape mon retard au lancement de ce blog. J’écris j’écris j’écris.

Pierre va débarquer bientôt, je dois prendre ma douche, ranger l’appart. Aaaahhhhh !

J’ai perdu du poids c’est cool. Si on allais pourrir ça avec de la galette à la pomme ? On jouera quelques parties, bien sympa de jouer en irl avec des gens qu’on connais. Ca change du jeu en ligne avec des petits chinois qui te poutrent al tronche en 2min. Cela dis si ca branche qqun j’ai encore des codes invités pour SC II.

Pierre repart, je prépare le repas pour ce soir. De la soupe maison avec les légumes restant de la semaine. L’homme rentre et je suis prêt. Ca me fait plaisir d’être dans les temps. Bree style :) On se pose devant la télé, sous la couette. J’ai du mal a trouver le sommeil même si j’ai réglé le réveil sur 7:00 . Il est 2:00 du matin, je vais avoir la gueule dans le pâté.  Il y a des raisons à mon insomnie. Il  me le fait remarqué. Ca m’énerve de me rendre compte de ça, ça l’énerve que je soit comme ça. Pour ça.

Câlins avec le chat et le chien, câlin avec l’homme. Sommeil.