Clawfire's blog

Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

II Pause

21 January 2011

STOP Sign

Une semaine d'abdo, de prétendue régime alimentaire équilibré et de reprise du boulot (et du sport) auront eu raison de moi... Lundi pas moyen d'arriver a décoller de la maison pour aller au boulot. Plus l'envie, mais plus encore, plus la force.

Rapide échange de mail avec mon boss, je n’ai pas la force de l’appeler, puis direction le toubib.

Apres 3h d’attente, je passe, j’explique, je ressors avec une feuille marron en main et une ordonnance.

C’étais il y a une semaine. Une semaine à prendre un nouveau médoc qui pour le moment ne me provoque que des nausées et des maux de tête, une semaine à me reposer, à me faire relancer par mon boss pour quand même, en toute illégalité, bosser sur les projets de la boite. Quit à rattraper les heures si tu boss le w.e . Mouahaha.

Une semaine a rester a la maison avec mon mari, profiter de sa compagnie, des animaux, de la vie … simplement. Du repos comme je n’en avais pas trouvé pendant les vacances, tant je me fixais des objectifs à la con pour ne pas faire ma loque (ce que j’ai quand même fait au final) et qui m’ont pourris le moral tant je ne m’y tenais pas. Cette semaine je me suis foutu un peu de tout, quit a sortir pas coiffé et en basket dans la rue. :s

Mais au bout d’une semaine, j’ai toujours de l’angoisse en pensant à mon retour au boulot. Parceque je sais que ca va recommencer comme avant cette semaine et que je ne suis pas pret encore. De toute façon lundi j’ai un RDV chez un psy donc déjà un jour en moins … Mais je vais aller demain faire prolonger mon arrêt de travail. Le toubib m’avais proposé 15j de toute façon, soit le temps que les A.D commencent à faire effet. Mais dans ma grande peur du “si je suis en arrêt maladie on va me virer” j’avais refusé et préféré une semaine, avec option de reconduction …

Coté famille j’ai annoncé tout cela à ma grande soeur, qui a pris la chose avec un peu de mal mais sans plus, et demain c’est avec ma mère que je vais avoir une looooongue conversation, histoire de remettre quelques points sur les i …

Pour l’heure j’ai choppé une bonne crève en plus de mon arret de travail et j’oscille entre le patatra au lit avec une tisane et le glandage dans le canapé, dans la couette, devant un dvd de la saison 7 de Will & Grace.

Will & Grace - intégrale saison 7 (24 épisodes)

Credit Photo