Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Fuck Skype

Comme si cela ne suffisait pas de passer une journée de merde totale, de ne pas arriver à bosser au boulot, de commencer la journée en larmes , il faut que skype me notifie qu’un contact bloqué viens de se connecter en prenant soin de me montrer sa photo … un ex.

Parfait parfait, je note. Je sais pas dans quel monde tu vis skype mais quand on bloque qqun c’est qu’on NE VEUX PAS DE NOUVELLES DE LUI, BITCH! :twisted:

et pendant ce temps j’ai un pincement au coeur de plus

edit : Je peux pas être aussi poisseux quoi … devinez sur quoi je tombe en nettoyant mes mails ? un email envoyé à mon tout premier mec, celui qui m’as fait souffrir pendant 2 ans comme je sais pas quoi. Mais allez ça continue … On tente le tiercé gagnant ?

edit2 : On est en lice pour le grand shlem là … mail de flirt a ce qui deviendra un ex sur un fond de mélodie digne d’une ouverture de veine , écrit avant de partir deux semaines avec mon ex-meilleure amie. Autant de moments de ma vie qui me manque. Autant de bonheur passé, dont je n’arrive pas à retrouver la moindre trace aujourd’hui … Trop de souvenirs qui me reviennent en tête … D’autant que je tombe aussi sur des mails de feu la mlphoenix avec tant de blogueurs que j’ai aimé connaitre, dont j’ai perdu le contact et parfois même la trace …

0 Webmentions

There's no commenting software on my blog but you can post on Twitter or Mastodon with the link (or reply to a tweet/toot with the link) of this post and it will appears in the next build of the page.