Clawfire's blog

Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Rupture ( fin de la première saison )

05 March 2011

Si la première saison de ce blog a été consacré à ma dépression, je pense qu’il est juste que ladite saison se termine avec cet événement survenu hier aux alentours de 3h du matin : la rupture.

Pour ceux qui me connaissent vous allez me dire que des pseudo-rupture avec mon mec j’en ai connu d’autre, et que ca passera. D’ailleurs le simple fait qu’il m’appelle pour me dire qu’il regrette déjà et me demander si je l’aime au téléphone alors que je viens juste d’emmerger (vers 16h) pourrait confirmer cette tendance. Mais non . Pas cette fois. Pas après qu’il m’ais fait prendre conscience que pour lui j’avais changé qui j’étais , pas après qu’il eu pointé tout ce qui nous séparera toujours et pas après qu’il m’ai dit qu’il ne voulais pas finir sa vie avec moi, qu’il ne voulais plus me toucher, …

Un page se tourne.

Va maintenant falloir gérer la séparation, le partage des ressources, son déménagement de notre appartement, mon déménagement de cet appartement qui a maintenant trop de souvenirs pour que je puisse y rester, le changement de rythme de vie. Tout cela. Je ne pense pas que je le partagerais avec vous. Pas ici. Ça ferais voyeur et mauvais genre. Bien que j’en ai jamais rien eu a battre du mauvais genre. Mais ça serait lourd et sans doute inintéressant. Et je n’ai pas besoin de commentaire plaignant et mielleux.

Bref rendez vous à la prochaine saison ;)