Clawfire's blog

Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Des choix discutables des homos

18 December 2014 reading

Aujourd’hui j’ai lu un article du nouvel obs sur un couple homo préoccupé par le retour de la droite pour leurs droits.

Aujourd’hui j’ai lu l’histoire de pd parisiens avec un bon boulot qui n’en avait absolument rien a branler d’avoir le droit de se marier, mais qui maintenant qu’ils le sont aimeraient que cela continue.

Aujourd’hui j’ai lu l’histoire de mecs qui devaient avoir une carte à l’UMP et être à fond dans Gaylib et croire que ce partit en avait quelque chose a foutre d’eux. Parcequ’ aujourd’hui ils sont choqués et ne comprennent pas pour Sarkozy a tenu ses propos a propos du mariage homos et du droit des homos plus largement. Ils semblent pourtant éduqués, comment peuvent ils croire qu’il en soit autrement ? Sont il si aveugles ?

Aujourd’hui j’ai lu l’histoire de mec qui veulent fonder une famille et qui ont peur que la droite revienne et leur enlève cela. Qui ont peur pour leur famille.

Aujourd’hui j’aurais aimé lire l’histoire de mecs qui remettent en question les choix merdiques qu’ils ont faire jusque maintenant et reconnaissent, ose dire, que c’était une erreur.

Aujourd’hui j’aurais aimé lire l’histoire de mecs qui ont le courage de dire que la droite n’apportera jamais rien aux homos, à leurs famille. Et que cela compte. Plus que du blé ou des crédits d’impôts. Plus que « pour l’argent » comme ils le disent si bien quand ils disent avoir voté à droite en 2012.