Clawfire's blog

Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Un an plus tard

07 October 2016 Mr Bear, bears, and life

Cela fait plus d’un an que j’ai écris This is the end. J’ai eu très peu de contact avec David, principalement car je ne pouvais supporter l’idée qu’il n’aille pas bien. Je me suis beaucoup réveiller en pleine nuit, me demandant s’il avait été expulsé de son appartement et s’il était sous un pont. Ce qui m’aurait été très difficile. J’aurais ressenti une responsabilité dans tout cela. Je pense que, quelque part, il le sait et me cache un peu les choses dans les rares contacts que l’on peut avoir. Il me préserve de cette facette de moi même qu’il connaît.

Cela fait un peu plus d’un an que je suis avec ce mec que je pensais très bien, et qui se révèle l’être au jour le jour 🙂. Il n’est pas parfait, mais moi non plus. On a tous un peu nos blessures et nos travers. C’est ce qui nous rends unique également. Tout aussi simplement que cette relation a commencé, que l’on a emménagé ensemble en décembre 2015, il me parle de mariage maintenant. Sujet un peu difficile pour moi puisque j’avais genre tout planifié, de la liste des invités au traiteur en passant par la garden-party dans les jardins d’un château … Mais je reconnais que je ne serais pas contre un petit truc. Simple. Entre nous. Ou alors une union civile, si celle ci offre les mêmes protections, garanties & avantages que le mariage.

J’ai voyagé comme jamais :

J’ai fait plein de soirée, que ce soit en tant que participant parce qu’il y était DJ ou juste parce qu’on avait envie de voir à quoi cela ressemblait (coucou la révélation avec des pups qui l’ont un peu traumatisé et des mecs qui se font … bon je vous fait pas de dessins … sur le dancefloor).

J’ai aussi organisé des soirées avec lui, on a commencé timidement avec du soutien extérieur et depuis on est tous les deux, accompagné de quelques extras super compétent qui nous apporte une grande aide. La soirée commence à se faire connaître dans le coin (et même un peu à l’international ☺️), on l’as appelé Woof, men-only party et s’adresse aux Bears & Fetish. Les deux communautés étant un peu sous représentée et réduite ici, on a pris le parti de les rassembler 😉 Et cela semble bien prendre.

On a organisé la première Bear Pride de l’histoire de Luxembourg aussi. Rien que nous deux. Mais je reviendrais sur cette aventure de 4 mois de soirées et week-ends sacrifiés 😁 Ah oui et j’ai été élu Mr Bear Luxembourg 🐻!

Voilà où j’en suis, un peu plus d’un an après, pour ceux qui me suivent encore ici. J’espère retrouver, avec cette nouvelle version du blog, un peu plus d’entrain à l’écriture (parce que ce qu’il y a sous les jolis pixel a beaucoup changé et cela sera plus simple encore pour moi écrire, je l’espère). Ah oui, j’allais oublier, la section about a été mise à jour 😉