Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Gay Pride Metz 2019

LGBT, Pride, and Metz

Samedi prochain c’est le défilé de la gaypride de Metz et avec l’association des ours de luxembourg on y sera pour parler de l’association, des soirées, vendre quelques goodies et des pré-ventes pour notre Luxembourg City Pride qui aura lieux le 13 et 14 juillet prochain (d’ailleurs on a tout un programme cool à Luxembourg ville pour ceux qui préfèrent à Esch-sur-Alzette).

Du coup, aujourd’hui, c’était préparation des affiches pour le stand, calcul de la gamme de prix pour la vente des drapeaux (qu’on a prix en rainbow 8 bandes, bear, bi, trans), des babioles genre pendentifs et de nos super casquettes Woof avec broderie effet 3D.

Pour les t-shirts j’ai travaillé avec un imprimeur de Nancy qui fait cela super bien, qui a sut m’accompagner pour trouver le t-shirt qui correspondait bien à la couleur de ma marque et à monter l’ensemble du projet pour un prix vraiment raisonnable pour quelque chose fait localement.

Pour les casquettes, encore une fois on fait local, mais là, encore plus puisque c’est un luxembourgeois avec qui on travaille et qui nous a fait les casquettes au poil. Ca a encore une fois pris du temps et ça à certes un coût, mais la qualité est clairement au RDV.

Il ne reste plus qu’à voir si on a un public pour cela 💪🏼

0 Webmentions

There's no commenting software on my blog but you can post on Twitter or Mastodon with the link (or reply to a tweet/toot with the link) of this post and it will appears in the next build of the page.