Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Need to feel loved

love and me

J’ai eu envie de commencer à écrire aujourd’hui, genre 10min avant ma séance avec ma psy parce que la chanson “Need to Feel Loved” de Reflekt passait à ce moment là dans mes oreilles et que ça m’as donné un sentiment de mélancolie, de tristesse sans être vraiment triste, de fatigue. Et en même temps, c’est peut être ses petits airs de Porcelain

J’ai besoin de sentir que je suis désiré. Aimé aussi bien sur mais ça c’est un besoin qui est comblé actuellement. Par contre, se sentir désiré, ou plutôt le sentiment de ne pas l’être, de ne plus provoquer chez l’autre de l’attirance ça a été un grand moment de traversée du désert. Très destructrice pour l’image que j’avais de moi. Heureusement, à un moment, je me suis rendu compte que je ne pouvais rien y faire. Le désir, dans l’oeuil de l’autre, dans son esprit, ça ne se commande pas. Je ne suis même pas sur que cela s’influence. Il faut qu’il y ai déjà quelque-chose, ou alors tu pourrais déployer tout les stratagèmes du monde, l’alchimie ne sera pas là. C’est peut être cela que j’aimerais retrouver. Peut être cela que j’ai perdu.

0 Webmentions

There's no commenting software on my blog but you can post on Twitter or Mastodon with the link (or reply to a tweet/toot with the link) of this post and it will appears in the next build of the page.