Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Cher François

élection and spam

Comme je suis ce qu’on appelle pudiquement un “Français de l’étranger”, je me ramasse une quantité assez incroyable de spam. Mon adresse email est publiée sur les Listes consulaires électorales et les partis politiques n’hésitent pas à en abuser copieusement.

Read More

Mr Bear Europe 2017

Bear, Mr. Bear, Voyage, and Allemagne

C’est officiel, les organisateurs de MR Bear Germany & Mr B.I.G (Bear Internet Germany) se lancent dans l’aventure d’organiser MR. Bear Europe ! Ils ont contacté les Mr Bear de toute l’Europe pour leur proposer de participer. En effet, comme pour Miss Univers, seul les élus de chaque pays peuvent participer. Nous avons donc jusqu’au 15 de ce mois, si je ne me trompe pas, pour remplir le dossier de candidature, sélectionner des photos et envoyer le tout.

Read More

Page blanche

musique, USA, NYC, and Madonna

J’ai hésité longtemps avec le titre de ce post. Au début je voulais l’appeler “J’ai besoin de changements”, mais ce n’est pas très vrai. Je n’ai pas besoin de changement, c’est juste que j’en ressent l’envie. Et comme j’ai la musique Mon pays de Yelle dans la tête, j’ai voulus appeler cet article “Safari Disco Club”. Ce qui vous aurais encore plus perdu …

Read More

Merci Facebook

Bears, Bear Pride, Events, and Social Media

Récemment j’ai été banni d’utilisation de Facebook pendant 24h autre qu’en lecture seule. C’est ce qu’on apelle un soft-ban dans le jargon. On ne banni pas l’utilisateur pour toujours mais pour un temps suffisant pour qu’il “se calme” par rapport à l’affront qu’il a pus faire.

Read More

Bear Pride Luxembourg 2016 - La genèse

bears, LGBTQ, Pride, and Mr Bear

INFORMATION Initialement ce post était unique mais je me suis vite rendu compte qu’il prenait énormément de place et que cela aller être un peu indigeste pour certains lecteurs, je l’ai donc scindé en plusieurs.

Read More

Un an plus tard

Mr Bear, bears, and life

Cela fait plus d’un an que j’ai écris This is the end. J’ai eu très peu de contact avec David, principalement car je ne pouvais supporter l’idée qu’il n’aille pas bien. Je me suis beaucoup réveiller en pleine nuit, me demandant s’il avait été expulsé de son appartement et s’il était sous un pont. Ce qui m’aurait été très difficile. J’aurais ressenti une responsabilité dans tout cela. Je pense que, quelque part, il le sait et me cache un peu les choses dans les rares contacts que l’on peut avoir. Il me préserve de cette facette de moi même qu’il connaît.

Read More