Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Kamoulox

nerd, geek, and fun

Je clone un lave-vaisselle et je détourne un hamster américain. Si vous n’êtes pas familier du Kamoulox, sachez que c’est un pseudo jeu télévisuel francais diffusé sur Canal+ bien que d’abord créé pour la radio par Kad & Olivier, deux comiques francophones. Et bien que ce jeu ne soit que pretexte à faire des sketchs, dont les répliques ne sont jamais préparés à l’avance.

Read More

Petit update de ma situation

me and couple

Comme vous êtes encore quelques un a suivre ce blog, et que le dernier billet n’était pas très woop woop, je me fends d’une petite update concernant tout cela.

Read More

Une semaine après

me and couple

Une semaine après je ne sais pas si tout va mieux. C’est plus calme en tout cas. L’orage est passé, on constate les dégats qu’il a fait et on se demande si l’on va pouboir réparer tout cela. Si cela vaut le coup ou non. Je parle d’orage mais c’était plutôt un séisme. Avec des répliques. Plus petites.

Read More

What's next ?

me and couple

C’est fait. Je me suis coupé du monde ou presque. Il me reste les SMS et le téléphone. Mais c’est tout. Je suis toujours en Espagne jusqu’au 17, mais je ressens le besoin irréfragable d’être seul, de partir, d’être loin de tout et de tout le monde. J’ai besoin d’être seul. Il me faudrait sans doute une retraite dans un monastère. Je sais que Pierroblog l’a déjà fait… peut-être que cela m’aiderait.

Read More

Off

me, crise, and couple

Je crois qu’il est temps de couper certaines lignes. J’ai désactivé mon compte twitter, me suis déconnecté de Facebook faute de pouvoir le supprimer sans supprimer les pages dont je suis le seul admin. Je vais disparaitre un temps. Peut être un jour, une semaine, un mois … qui sait.

Read More

13sem : Jour 19

13sem

19 jours plus tard où est ce que j’en suis ? J’ai noirci les pages du journal presque quotidiennement. Un peu moins assidu les weekends (surtout parceque la party daily agenda est un peu vide du coup. Je prévois que dalle mes week-ends :D). Coté moral c’est assez bas, malgrès les vacances qui arrive, je me sens épuisé, mentalement.

Read More