Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Armes Technologiques

arme, cyber-terrorisme, and guerre

Je reviens un peu tard sur les fleurs que reflets.info et owni.fr lançaient à tout va récemment concernant une récente résolution de l'union européenne concernant l'exportation et la vente d'arme technologiques officiellement actuellement appelés "service ou produit technologique à double usage civil et militaire". Je parle de système capable d'intercepter et de bloquer tout ou partie des communications électroniques d'un pays : emails, appels, SMS, data, web, ... Comme la France a autorisé l'exportation en Syrie ce qui a conduis à un véritable génocide ( et je continue a penser que la France devrais être jugée pour crime de guerre pour cela ).

Read More

Truvada dirladada

infection, ist, medicament, prevention, seropositivite, traitement, and vih

C’est officiel, la FDA (Food & Drugs Administration) a donné son feu vert pour la commercialisation du Truvada aux USA. Le Truvada c’est quoi ?

Read More

Ce passé qui nous unis

Dure est la réalité, surtout quand vous ne voulez pas la voir en face mais qu’elle trouve le moyen de s’imposer à vous.

Read More

D&CO

Notre foyer manquais cruellement de décoration. Les murs blanc c’est bien au début, pour se projeter, mais une fois qu’on vie dans ce lieu ?

Read More

A voté

Aujourd’hui, direction Metz et mon bureau de vote de la Mairie Centrale pour exercer mon devoir citoyen. Et oui vous l’aurez compris, j’ai loupé les dates d’inscription sur les listes du consulat Français au Luxembourg, et comme je ne voulais pas déranger hellgy ou biou en leur refilant une procuration, je me rends moi même, sacrifiant 4h de mon temps pour cela. Dit comme cela ça pourrais faire le mec que ca fait chier d’aller voter mais non. C’est juste que 3h de train ou 3h avec mon mec … le choix est vite fait. Bref revenons à nos moutons je me rends au bureau de vote et comme j’ai 1h30 actuellement je me suis dit que j’allais vous parler un peu plus de ce qui me deplais dans le programme du FDG, comme je l’avais plus ou moins promis précédemment .

Read More