Clawfire's blog

Humeurs, LGBT, geek, ... un peu de moi en somme.

Pride Pool party

23 June 2019 party and event

Alors qu’on prépare tranquillement la soirée de cloture de la pride avec le collectif We Are Family, on a été faire un tour avec toute la bande pour découvrir le Red Sauna à Uckange afin de faire le repérage pour la Pool Party qu’on organise le lendemain, dimanche 14. Les tickets sont en vente en ligne, on a même organisé un service de bus 😜.

Read More

When life gives you lemons ...

17 June 2019 me and myself

Un des trucs les plus frustrants que j’ai pus voir avec ma psy, et que j’ai le plus de mal à intégrer, c’est que ce n’est pas parce que ce n’est pas le résultat que j’espérais que ça n’en est pas moins un résultat.

Read More

Need to feel loved

11 June 2019 love and me

J’ai eu envie de commencer à écrire aujourd’hui, genre 10min avant ma séance avec ma psy parce que la chanson “Need to Feel Loved” de Reflekt passait à ce moment là dans mes oreilles et que ça m’as donné un sentiment de mélancolie, de tristesse sans être vraiment triste, de fatigue. Et en même temps, c’est peut être ses petits airs de Porcelain

Read More

Gay Pride Metz 2019

09 June 2019 LGBT, Pride, and Metz

Samedi prochain c’est le défilé de la gaypride de Metz et avec l’association des ours de luxembourg on y sera pour parler de l’association, des soirées, vendre quelques goodies et des pré-ventes pour notre Luxembourg City Pride qui aura lieux le 13 et 14 juillet prochain (d’ailleurs on a tout un programme cool à Luxembourg ville pour ceux qui préfèrent à Esch-sur-Alzette).

Read More

Page vierge

09 June 2019 me and moi

Ca fait maintenant un an que j’ai commencé mon dernier Self Journal. Un an que j’ai complètement perdu de vue mes objectifs dans la vie et que je ne prends plus le temps de savoir si je vais bien. Si mon corps va bien. Si mon esprit va bien. Que je ne prends plus le temps de méditer correctement ou de cultiver la pensée positive et la récompense de soi pour ce qu’on arrive à accomplir. J’ai même perdu de vue ce que j’arrivais à accomplir je pense.

Read More

Thérapie

28 April 2019 mentalhealth and me

On a souvent peur de demander de l’aide. Se sentir vulnérable. Avoir honte de ne pas être assez fort. Ce genre de conneries. Parfois on peut aussi penser que si on va voir un professionel c’est qu’on a un problème. Ou qu’on est fou. Mais tout cela est bien évidemment faux. Ce sont tout un tas de préjugés transmis par la société et par la masculinité toxique.

Read More